Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloogy Mary
Archives
24 mars 2008

Trois mois...Je devrais en être à trois

Trois mois...Je devrais en être à trois mois...montrer à tout le monde cette belle échographie...m'extasier sur ce bonheur à vivre et à rêver, regarder avec connivence les femmes enceintes que je croise chaque chaque jour, rire et chahuter avec avec ma meilleure amie qui en est bien à trois mois, montre à tout le monde sa belle échographie...à moi aussi, mais un peu gênée évidemment...Au lieu de ça je les regarde avec haine ces femmes là, je me demande pourquoi tout va bien pour elles et pourquoi tout est tombé à l'eau pour moi. Je ne pense plus qu'à ça, ça devient une obsession alors j'attendais paisiblement jusque là...Je compte et recompte le temps qui passe, les années qui défilent et j'ai peur de pas y arriver. Dire qu'il y a quelques années, je me disais que je ne voulais pas d'enfant, j'étais pas sûre, ces histoires-là, ça me dépassait totalement, toutes ces filles accrochées à ce désir d'être mère, je ne les comprenais pas...Et puis c'est venu, et j'ai compris, cette force dans ce désir-là.

Publicité
Commentaires
S
ça y est, on y est arrivé! :) Enfin pour moi, presque...encore quelques jours...de lourdeur, aigreurs, tiraillements, insomnies...et "ce" sera enfin là.<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi.<br /> A bientôt j'espère.<br /> sarelo
I
Je connais bien ce souci.<br /> Et que dis le papa?
M
@ Elo: Bien sur, je crois qu'il faut passer par des périodes "de crise" pour arriver à plus de bonheur, et rester en accord avec soi
E
OK... on s'dit tu!<br /> <br /> Ce que je vis est extrement difficile en effet , mais je me dis que la roue tourne et que mes larmes ne sont pas vaines...<br /> <br /> A bientot!
M
Merci Elo de me (nous) faire partager ton expérience...J'imagine que ce que tu vis en ce moment par rapport à tes enfants (d'après ce que j'ai pu comprendre à travers ton blog) doit être très difficile et j'admire ton courage.<br /> <br /> Ps: on se dit "tu"?<br /> <br /> Mary
Publicité
Publicité