Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloogy Mary
Archives
24 février 2008

Interrogations dominicales...

Le sens de la vie, quel est-il??? De façon si générale, il parait impossible de le savoir. Comment un seul et même sens pourrait-il être valable pour tous? En revanche, quel est le sens que moi je donne à ma vie, ça je devrais pouvoir répondre, ou en tous les cas, à force d'une réflexion intense et profonde, je devrais finir par trouver des bribes de réponses...

Et vous, quel sens donnez-vous à votre vie?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta sincère réponse Sarelo
S
Tenter de rester fidèle à ce qu'on croit, savoir dire ce qu'on ressent reellement, ne pas aller à l'encontre de ce qu'on pense être "bien". Donner un sens à sa vie c'est, en tout cas pour moi, savoir s'écouter et apprendre à se connaître.<br /> <br /> Bonne soirée
M
@Sarelo : Dis nous en davantage...
S
Bonjour jolie Marie, heureuse de te retrouver sur les lignes du oueb.<br /> Donner un sens à ma vie c'est, pour moi, avoir une vie qui ressemble à ce que je suis...<br /> A très vite
Publicité
Publicité