Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloogy Mary
Archives
27 février 2007

Jamais contente

Hum...comment dire?? Et bien, ca va pas...Je commence à être une habituée de cet état d'insatisfaction qui ne me quitte plus. J'ai l'impression que je ne serai plus jamais heureuse. C'est moche, mais c'est la triste réalité. Je me sens épuisée en permanence, dès le matin jusqu'au soir. D'après Fany, c'est la dépression de fin d'hiver...oui mais, elle m'avait déjà dit ça il y a quelques mois, c'était la dépression du début de l'hiver....N'empêche que moi ça commence à m'inquiéter. Quand vais-je enfin me sentir tout simplement bien???? Quand vais-je trouver enfin la paix intérieure, la sérénité tant attendue??? Je suis désagréable au possible avec mon nouveau compagnon, il m'agace, m'insupporte...Au bout d'à peine 2 mois de vie commune, ça promet!!!...Et si tout cela n'était finalement pas le bon chemin??? Et si les doutes, les hésitations n'avaient pas tout simplement été le signe, la preuve que cette voie n'était pas la mienne???

Parfois, je me demande vraiment ce qui peut bien se passer dans ma tête....

Publicité
Commentaires
V
Vraiment une saison de m... où tout est plus penible, plus froid, plus sombre... La nuit plus longue, besoin de plus de someille ... Vivement le soleil, les mojitos et le gaieté ennivrante !!
Publicité
Publicité